Sélectionner une page

Vendredi 11 août 2017 – Installation des nouveaux visuels à Jambes

Voilà la promotion du Festival Mondial s’organise à Jambes… les nouveaux visuels réalisés avec le soutien de la Ville de Namur, prennent place dans les rues…

 

Lundi 24 juillet 2017 – Conférence de presse

Le 24 juillet était organisée la conférence de presse du 57e Festival Mondial de Folklore en présence du Bourgmestre Maxime Prévot, de l’Echevine de la Culture Cécile Crèvecoeur, de co-présidentes Ann Leon et Teresa Rodriguez Rocha, du conseil d’administration et membres de l’asbl du Festival. Le Bourgmestre a réitéré son souhait de voir perdurer encore longtemps dans le ciel namurois, ce festival qui lui tient particulièrement à cœur. Il a également remercié tous les bénévoles qui contribuent à ce bel événement. Rendez-vous à Jambes, du 18 au 21.08.2017. Infos : www.festifolkjambes.be (Photos : D.Sizaire et A-P Huppertz).

 

Du mardi 1er au lundi 28 août 2017 – Exposition au Cube de la Gare de Namur

« Cube » situé à l‘étage, dans la Gare de Namur – Place de la Station à 5000 Namur.

 

Du mercredi 26 juillet au lundi 28 août 2017 – Vitrines du Festival

À la Maison des Citoyens – Hôtel de Ville – Esplanade de l’Hôtel de Ville (rue de Fer) à Namur. Ouvert non-stop du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00.

 

Samedi 22 avril 2017 – Présentation du nouveau logo

Le Festival s’appelle désormais « Festival Mondial de Folklore de Jambes-Namur », et s’est doté d’un nouveau logo, celui-ci se veut plus coloré et représentatif des Continents qui foulent le sol jambois, ce, depuis plus de cinq décennies.
Il a été créé par Monsieur Richard FRIPPIAT.

 

Samedi 22 avril 2017 – 3e souper du Festival

Le Festival a organisé le samedi 22 avril 2017, son 3e souper festif qui a rassemblé plus de 100 convives, une très belle réussite.

 

Samedi 15 avril 2017 – 21e Journée du Folklore et des Traditions (FOLKNAM)

Le Festival Mondial de Folklore de Jambes-Namur était présent le samedi 15 avril 2017 aux 21e Journées du Folklore et des Traditions «FOLKNAM» avec un stand de promotion, de produits de bouche et avec le cocktail officiel du Festival l’«Apple Green».