Sélectionner une page

2022 – 60e Festival  – Débriefing & diner des bénévoles – 06.11

Ce dimanche 6 novembre 2022 s’est tenu à Jambes, le débriefing de la 60e édition du Festival Mondial de folklore, dont l’édition, dans un nouveau lieu, a été menée à bien grâce à la persévérance de toute une équipe.  
Un petit accueil café attendait nos bénévoles avant d’entrer dans le vif du sujet.
Ce débriefing  a été mené à bien par l’Organe d’Administration.  L’entièreté du festival a été balisé afin de voir les améliorations à apporter pour les années futures.
Après cette  synthèse dans la bonne humeur, un petit diner sur le pouce a été offert pour  remercier les bénévoles.  Au programme : apéritif, spaghetti  et dessert glacé. 
Le spaghetti  avait été préparé par l’Organe d’Administration, plus particulièrement par nos « chefs Coq » : Jocelyne & Joseph. Merci à vous, c’était délicieux.
C’était l’occasion de se retrouver pour un beau moment de convivialité !  De prendre enfin un peu de temps pour discuter avec les uns et les autres, de les remercier de leur dévouement !
Sans ces précieux bénévoles le Festival ne pourrait se tenir ! Ce fut aussi l’occasion de poser les balises pour l’édition de 2023.
31 bénévoles avaient répondu présents à l’invitation, d’autres étant excusés et pour lesquels nous avons eu une petite pensée…

A l’année prochaine les Amis…et de tout cœur : MERCI !